Informations légales

Merci de lire attentivement les présentes modalités d’utilisation du présent site avant de le parcourir.
En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

Éditeur du site

revellesetsens.fr

Site internet revellesetsens.fr par le studio graphique 1oeil9
Mme Delphine Quétard à Saint-Denis-en-Val
revellesetsens@gmail.com
SIRET SOUS CAPE 399 385 236 00043

DONNÉES PERSONNELLES (Formulaire de contact)

Les informations obligatoires du formulaire sont destinées au destinataire du message dans le seul but de répondre à la demande. Il n’est procédé à aucun archivage des données.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE & DROITS D’AUTEURS

Ce site web constitue une œuvre protégée en France par le Code de Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur.
Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

MÉDIAS

Les images utilisées pour la présentation des illustrations proviennent de :
Istock / CoffeeAndMilk – AdobeStock / puhhha (massage) / puhhha (jambe plume)  / Alexander (massage fleurs) / kwanchaichaiudom (contact) / pantovich (massage bougie) / Africa Studio (maquillage mariée) / serhiipanin (massage) / ivanko80 (maquillage atelier) / maramorosz (cosmétiques soins) / New Africa (qui suis-je) / Prostock-studio (bandeau-soins)

LIENS HYPERTEXTES

Aucune page ne peut être présentée comme provenant de ce site si des transformations en modifiant le sens y ont été apportées. Le webmaster du site n’est pas responsable de l’insertion éventuelle d’un lien vers ce site dans des sites jugés illicites ou au contenu choquant (pornographie, incitation à la haine raciale, promotion des sectes, piratage informatique, etc…).

Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de « revellesetsens.fr » ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de son auteur.

Share This